Post thumbnail

Warthox est fière de vous présenter son équipe Zula. Vous pouvez découvrir les joueurs à cette adresse : https://twitter.com/Warthox_Esport/status/1122198927556644864. Nous leurs avons posé quelques questions afin de vous les présenter :

Avez-vous déjà joué ensemble ?

Oui, la communauté est petite et nous avions déjà plus ou moins déjà joué ensemble mis à part un joueur qui est nouveau. Mais nous ne nous connaissions pas avant Zula.

Comment-avez vous découvert Zula et sa scène Esportive ?

Nous l’avons tous découvert grâce à la World Cup de l’année dernière. Cette scène est en pleine croissance, il y a maintenant une ligue professionnelle, et de plus en plus d’investisseurs.

Quelles sont vos palmarès (sur Zula ou ou autre) ?

Nous avons fait 6 top 1, 2 top 2 et 1 top 3 en environ 1 mois et demi. Nous sommes top 5 en Europe, et nous jouons en Major et Pro League. Mais aucun autre palmarès sur d’autres jeux.

Quel est votre but et vos attentes avec Warthox ?

Le but est clairement de se qualifier pour les playoffs de la Pro League qui arrive et donc de partir en lan et de représenter la structure. Nous attendons un soutien évident de la part de la structure, en espérant que notre entente continue ainsi.

Comment se passe la communication au sein d’une équipe multilingue ?

La communication se passe en anglais, ce qui est difficile pour pas mal de joueur, mais on fait avec, on essaye de se restreindre aux informations et à mes calls d’IGL en match.

Quels sont vos prochaines compétitions ?

Nous jouons les prochaines coupes pour se qualifier en Pro League, et nous espérons bien entendu se qualifier, c’est notre objectif principal.

Merci à vous, et bonne chance pour la Pro League ! #GoWarthox

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE