Post thumbnail

Warthox se lance sur Fifa 19 !

POSTED BY admin novembre 8, 2018

Bienvenue à notre niveau joueur 🇫🇷 « Kombroza » qui est notre premier représentant sur FIFA 19 !

Voici une courte interview qui vous  permettra de mieux connaitre notre  nouveau joueur.

J’ai eu l’opportunité d’échanger avec le nouveau joueur Fifa de la structure, plus connu sous le pseudonyme de Kombroza ! Il a pris le temps de répondre à mes questions.

– Peux-tu te prĂ©senter ?

–  Je m’appelle Arthur. J’ai 20 ans. J’étudie en 3ème annĂ©e d’histoire. Je pratique le futsal. J’ai dĂ©cidĂ© de commencer la compĂ©tition Fifa Ă  partir de la version de 2014, dans le mode ultimate team.

– Quel Ă  Ă©tait ta raison de t’insĂ©rer dans la compĂ©tition e-sport ?

– Ma raison de m’insĂ©rer dans la compĂ©tition e-sportive est que j’aime ĂŞtre Ă  fond pour essayer de gagner le plus possible, mais aussi connaĂ®tre les choses sĂ©rieuses avec une structure.

– Pas mal de joueurs français se plaignent de FIFA 19, quel est ton avis dessus ?

– DĂ©jĂ , il est diffĂ©rent des autres. Pourquoi, car il y a une nouvelle fonctionnalitĂ© qui est la finition synchronisĂ©e, je prend ça un peu comme un cheat car avec la maĂ®trise de cette fonctionnalitĂ©, ça garantie 80% de chance de gagner. Il y a aussi une autre fonctionnalitĂ© qui permet un contrĂ´le du gardien plus pousser qu’avant, donc plus compliquĂ© pour marquer.

– Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

– Mes objectifs sont de rĂ©aliser une compĂ©tition Ă  Bruxelles et Ă  Paris, qui me permettra de reprĂ©senter ma  nouvelle organisation. Cela mettra permettra de faire la structure sur Fifa, et me  permettra peut ĂŞtre d’agrandir  mon palmarès.

– Au sein de la communautĂ© française, on voit qu’il y a une rĂ©elle entraide sur le jeu. Est-ce vrai ?

–  Effectivement, il y a beaucoup d’entraide, surtout avec les plus grands joueurs comme « RocKy », « Af5 », « Bruce grannec » ou  Ă©galement  « Maestro ». Ces joueurs-lĂ  possĂ©dent des chaĂ®nes youtube, et n’hĂ©sitent pas a donner des astuces et conseils Ă  la communautĂ©.

 – Pour clore cette interview, que peut  on te souhaiter ?

– On peut me souhaiter d’aller jusqu’au bout de mon contrat. De participer et gagner le plus de compĂ©titions possible. D’atteindre mes objectifs, et que je puisse offrir plus de visibilitĂ© Ă  la structure grâce aux diffĂ©rents Ă©vĂ©nements auquel je participe.

 

Interview réalisé par « Obsyky ».

 

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE