Post thumbnail

De retour sur PUBG ?!

POSTED BY admin janvier 1, 2019

Nous sommes heureux de vous annoncez le retour de notre organisation sur le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds !

  • Flag: Belgium on Twitter Twemoji 11.2 Simon « Corsac » M.
  • 🇫🇷 Romain « funZy-M- » B.
  • 🇫🇷 Dylan « ElprovencalTv » D.
  • 🇫🇷 Romain « Romport » P.
  • Flag: Switzerland on Twitter Twemoji 11.2 Louis « MibemoL » M. (Manager)
  • 🇫🇷 Jordan « KqZzGOD  » L. (Coach/Analyste)

Nous sommes heureux de vous annoncez le retour de notre organisation sur le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds !

Voici une interview du capitaine de l’équipe : Corsac, réalisé pour notre rédacteur web Quentin alias Obsyky :

Avant leur premier tournoi, j’ai eu l’opportunité d’échanger avec le capitaine de l’équipe PUBG , plus connu sous le pseudonyme de Corsac ! Il a pris le temps de répondre à mes questions.

Peux-tu te présenter toi et t’es mates ?

Je m’appelle Simon. Je suis belge et le seul de l’équipe. Je suis actuellement en étude d’ingénieur. Je joue quasiment depuis la sortie du jeu, comme toute l’équipe. J’ai participé à la SESL en tant que remplacent pour la structure Synergy. Funzy, ElProvencal et Romport sont tous les trois Français. Mibemol notre manager est lui Suisse. KqZzGOD notre coach, analyste et remplacent est aussi Français. Nous avons formé notre équipe une semaine avant de rejoindre la structure.

Quelles sont tes raisons de rejoindre l’esport ?

L’esport est une passion pour moi depuis mon plus jeune âge. J’en ai même fait mon sujet de travail de fin d’études. Et puis je suis en grand fan de tout ce qui tourne autour de l’esport.

Comment as-tu eu cette progression ?

J’ai commencé sur CS qui m’a permis d’obtenir une grande marge de progression. Mais j’ai aussi une grande facilité d’adaptation sur tous les jeux de type compétitif.

Quelles sont les ambitions de l’équipe ?

Nous souhaitons voir de la progression de jour en jour. Ne pas chercher à être en haut du tableau, en ayant la tête basse, mais aller le plus loin possible avec la tête haute. Aussi commencer par être des amis, et non pas que des mates. Mais aussi de pouvoir monter les échelons de la scène PUBG.

Quels sont les tournois à venir ?

Nous avons le Starladder qui se déroule le 5 janvier. Ça peut nous permettre d’avoir une porte d’entrée vers de plus gros tournois, mais aussi mettre en valeur l’équipe. Nous allons également participer au tournoi duo GLL, qui va nous permettre de progresser en binôme.

Qu’est qu’on peut te souhaiter à toi et à ton équipe ?

D’obtenir des bons résultats pour les Starladder. D’avoir une progression continue de l’équipe dans un aspect général, mais aussi d’améliorer notre travail d’équipe surtout la communication qui est le point que nous devons le plus travailler.

Interview réalisé & écrit par Quentin «Obsyky » Kalmar, 29/12/18

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIVE NOW! CLICK TO VIEW.
CURRENTLY OFFLINE